Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
12 juin 2007

Cake aux fruits rouges

cake_fruits_rouges


Un ptit cake aux fruits rouges (aux groseilles pour moi) ça vous dit??
Voici une petite recette toute fondante, toute moelleuse pour un petit gouter sympathique!!!

Cake aux fruits rouges
(cuisine AZ)


300g de fruits rouges
100g de farine blanche
100g de farine complète
3 oeufs
125g de sucre
80g de beurre
1/2 sachet de levure
1 pincée de bicarbonate de soude

Fouettez les oeufs avec le sucre.
Ajoutez la farine et le beurre fondu, puis la levure ainsi que le bicarbonate de soude
Et enfin, ajoutez les fruits.

Versez la préparation dans un moule à cake.
Cuire à 180°C

Publicité
Commentaires
M
Himm je te piquerais bien une petite part de cake!!
L
si tu savais comme je me retiens pour ne pas courrir dans ma cuisine faire le même!
M
Moi j'en veux, j'en veux...même un petit bout pour CioCio aussi! ...enfin, comme je sais qu'elle mange jamais la nourriture pour humain...je ferais l'effort de le manger à sa place...hihihihi<br /> <br /> Elo
M
Je ne dis pas non ;)
M
c'est rigolo, j'ai posté hier la même recette. c'est un super cake
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité