Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
4 juin 2007

Brioche aux cranberries

Ouhlàlà!!! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté!!!
Je dois vous avouer que ces jours ci ont été assez précipité chez les petits elfes!!!
Et oui entre le travail, un mariage ce week end assez loin de chez nous et une journée de travail exceptionnelle aujourd'hui!!! Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur la blogosphère!!
Mais me voilà revenue!!

Et aujourd'hui c'est une brioche aux cranberries que je vous présente. C'est une brioche que j'ai faite pour notre petit dej du dimanche matin il y a déjà quelques semaines. Et oui, j'ai beaucoup de retard dans mes posts, j'ai plein de recettes à vous présenter!!!!! Il va falloir que je rattrape vite mon retard!!!

Pour cette recette, je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog de misscricri.


Brioche de Safre aux cranberries

brioche_cranberries


1oeuf + du lait pour obtenir 150 ml de liquide
50 g de sucre
2,5 g de sel
40 g de beurre
250 g de farine T45
1 cc de levure
 

Mettre tout les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte

A la fin du programme, sortir la pâte de la cuve et façonner votre brioche. Mettre dans un moule et laisser lever une heure dans un endroit tiède.

 

Préchauffer le four à 160°.
Badigeonner la pâte de lait puis ajouter des grains de sucre perlé,
Et enfourner pour environ 20min.


Et j'y ai juste ajouté quelques cranberries séchées!!!
Très très bonne brioche!!!!!

Publicité
Commentaires
L
miam elle est superbe!
G
Elle est trop belle, j'en veux !
S
Félicitations, elle est superbe !
A
j'adore !!
A
Elle est bien jolie ta bricohe!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité