Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
30 mai 2007

Salade de chou rouge aux pommes

Je me suis offert un petit livre de recettes fort sympathique!!!!
C'est le petit livre de Salades Express de Héloise Martel chez First Editions.
Quand je suis tombée dessus, je me suis dit, celui là il est pour moi!!! Moi qui cherche toujours de nouvelles recettes de salades!!! Et bien j'ai trouvé mon bonheur!! Voici une petite recette toute facile à faire et très goutue!!! Mr Elfe qui n'aime pas trop le chou rouge a beaucoup aimé cette petite salade...


Salade de chou rouge aux pommes

salade_chou_rouge


1 chou rouge
1 oignon rouge
2 pommes
1/2 citron
1 yaourt nature
1càc de moutarde
4càs d'huile de noisette
2càs de vinaigre de cidre
sel et poivre

Emincez le chou. Epluchez et ciselez l'oignon.Epluchez les pommes
Coupez la chair en dés, citronnez les. Mettez chou oignon et pommes dans un saladier.
Mélanger au fouet dans un bol, le vinaigre et la moutarde. Puis ajoutez l'huile et le yaourt. Poivrez. Versez la sauce sur la salade. Servez bien frais.


Publicité
Commentaires
E
J'adore le chou rouge !
S
Une bonne recette de salade pour l'été qui me plait car elle est originale !
M
Coucou Marie!! J'ai bien reçu ton blogcolis, merci beaucoup!!! J'aime tout ce qu'il y a dedans! Je prépare un billet au plus vite<br /> Bisous
L
Une belle salade, coloré!
M
wouaaaw!!! j'adore le choux rouge!!! bises micky
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité