Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 mai 2007

Poulet sauce au miel

Voici une petite recette de sucré salé comme je les aime!! Préparée en quelques minutes, elle peut se faire au dernier moment. (je me suis inspirée de la recette au dos du paquet de semoule)

Douce, onctueuse, relevée, cette petite recette vous ravira les papilles!!


Poulet sauce au miel

poulet_sauce_au_miel


240g de semoule de blé complet
1càs de raisins secs

2 blancs de poulet

1 courgette

Sauce: le jus d'1/2 orange, 1càs de miel,1 càs de chutney basque (blog colis n°2)

1càc de moutarde, poivre et sel.

Coupez les blancs de poulet en petits morceaux.

Préparez la semoule, en faisant bouillir la même quantité d'eau que de semoule. Versez sur la semoule et laissez gonfler en couvrant.

Ajoutez les raisins à la semoule et remuez.

Coupez la courgettes en rondelles, la faire cuire à la poele avec un peu d'eau. Couvrir

Ajoutez les dés de poulet et laissez cuire.

Mélangez les ingrédients de la sauce et portez à ébullition en remuant. Baissez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Servez la viande avec la semoule et arrosez le tout de sauce.

Publicité
Commentaires
G
Je fonds complètement pour cette recette, la sauce a l'air sublime! Je la note dans un coin de ma tête!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité