Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
16 mai 2007

Méli-mélo de concombre et d'ananas

salade_concombre_ananas


ouhlàlà!!! Je suis en retard, je suis en retard!!
J'avais promi à Lavande de Ligne et Papille de préparer une recette avec du concombre et puis je n'ai pas trouvé le temps de le faire la semaine dernière!! Du coup je la poste cette semaine quand même!!!!

C'est une recette toute simple à faire et très fraiche. Idéale pour une soirée plateau télé, à picorer!!!

Méli-mélo de concombre et ananas


salade_concombre_ananas2


1 concombre
1/2 ananas
fromage blanc
moutarde
sel et poivre
curcuma

Peler le concombre, retirer les pépins et le couper en dés.
Couper l'ananas en petits dés également
Verser le tout dans un saladier

La sauce: Mélanger 1càs de fromage blanc, 1 petite càc de moutarde, 1 pincée de curcuma, du sel et du poivre.

Mélanger le tout.

Publicité
Commentaires
E
oui je pense qu'il n'y a pas de souci à utiliser de l'ananas en boîte.
M
est ce qu'on peut utiliser de l'ananas en boite?<br /> merci
K
je me promène avec grand bonheur sur ton blog. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> PUIS-je te mettre dans mes favoirs sur le mien ?<br /> <br /> kALINKA
N
que ca doit être bon!!!!! sympa cette recette très fraiche
M
C'est pas grave, ça a l'air vbien bon.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité