Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
12 mai 2007

Tarte pavot carottes et comté

tarte_carottes_pavot


J'avais très envie d'essayer cette recette de tarte salée vue chez Guylaine!

La semaine dernière entre deux exercices de préparation au concours, je me suis laissée tenter.

C'est une excellente recette!!! Très gouteuse, parfumée, craquante et fondante! Je ne peux que vous inviter à l'essayer!!!
Allez, moi je crois que je vais la refaire ce week end!!!!

D'ailleurs , je vous souhaite de passer un excellent week end!!!



Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que cette recette t'es plue, merci pour le clin d'oeil !
M
je suis une fan de carotte, ta tarte me fait terriblement envie!
L
mmm, délicieuse ta tarte, miam!!
M
En effet , c'est trop appétissant! Quelle belle réussite! J'en veux biennnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> Très bon dimanche!**<br /> <br /> Elo
R
Une jolie tarte qui doit être très bonne!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité