Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
24 avril 2007

un petit curry de poisson pour un repas léger, ça vous dit!!

Allez, ça y est me revoilà!!
Les vacances se terminent aujourd'hui, j'arrête un peu de buller (bah oui, j'en profite tout de même encore un peu, il fait beau) et je vous livre une de mes recettes de ma semaine diététique!!!

Tout d'abord, j'ai oublié de vous dire la dernière fois, que pendant les vacances je n'ai pu résister en passant dans une librairie à m'offrir ces deux petits livres, qui sont à eux deux de véritables petits trésors de recettes toutes simples et terriblement délicieuses!!!!

livres_cuisine



Et voici un petit curry de poisson. Parce que je cherchais une recette de poisson qui sorte de l'ordinaire, parce que j'en voulais une qui soit légère, et parce que je suis dans ma période indienne, que ce soit en littérature comme en cuisine!!!
Cette recette je l'ai trouvé sur le blog de Tours et Tartines!!
Voici une bonne façon d'accomoder le poisson assez originale et c'est délicieux!!!
Merci encore pour cette belle petite recette!!!

curry_de_poisson2


Allez, je vais profiter de ma dernière après midi de vacances, je prend mon livre, mon parasol et à moi le soleil!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil!
M
J'aime beaucoup le curry, j'en met un peu partout je l'avoue! Super idée recette!<br /> <br /> Elo
L
Que c'est appétissant!
V
Tout à fait mon genre! <br /> <br /> C'est noté... <br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
M
léger et vraiment savoureux!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité