Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
20 mars 2007

Poêlée gourmande des Andes

J'ai découvert le quinoa gourmand de Tipiak! C'est un mélange de Quinoa et de Boulgour!! Et c'est très très bon!!
Sur le dos du paquet, il y avait une petite recette, et comme j'avais tous les ingrédients nécessaires, je me suis lancée!!!

La voici!!

Poêlée gourmande des Andes


po_l_e_des_andes


180g de Quinoa
150g de crevettes décortiquées
2 escalopes de poulet coupées en petits morceaux
2 tomates et 1 courgette coupées en dés
2 petits poivrons émincés
1 oignon
1 gousse d'ail
ciboulette hachée
2càc de curry en poudre
huile d'olive
sel et poivre

Faites cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet.
Faites revenir l'oignon et l'ail hachés, ainsi que les poivrons dans dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez les crevettes et le poulet que vous faites dorer.
Salez et poivrez ajoutez le curry. Incorporez ensuite les tomates et la courgette puis la ciboulette.
Couvrez et laissez cuire à feu doux 15 min en remuant de temps en temps.
Mélangez avec le quinoa et servez chaud!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air vraiment gourmande ta poelée ! C'est vraiment très bon le quinoa !
C
Il n'y a pas à dire, le quinoa rouge apporte une touche irresitible à ton plat !
E
Oh ça , ça va me plaire...
L
Joli poêlée..miam!<br /> J'adore ces mélanges..
C
je ne connaissais pas ce mélange et ça a l'air super tentant !
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité