Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 mars 2007

Lentilles corail, je vous aime!!!

J'adore les lentilles corail!! C'est tellement bon, fondant, j'adore!!!!!
Voici une petite recette inspirée de la recette du paquet!!

Lentilles corail aux carottes



lentilles_corail___la_carotte

1 verre de lentilles corail
1 gros oignon
2 carottes
sel
1càc d'herbes de provence
huile d'olive

Faire revenir l'oignon dans une cuillère à soupe d'huile. Ajouter les lentilles et laisser dorer quelques minutes. Pendant ce temps, couper les carottes en rondelles, les ajouter aux lentilles avec une pincée de sel et les herbes.
Ajouter un verre d'eau froide et laisser cuire 15 min à deu très doux en mélangeant de temps en temps.
Servir chaud en accompagnement ou froid en salade.

Petite recette toute simple et qui fait son effet!!

Publicité
Commentaires
G
Je suis comme toi,j'aime beaucoup les lentilles corail, je les cuisine souvent !
C
Je me joins à toi pour clamer au monde entier mon amour aux lentilles :-) surtout accommodées simplement et sainement par l'aimable miss carotte!
A
Les lentilles corail, c'est bon, c'est beau et en plus c'est super diététique... Ta petite recette toute simple en est l'exemple !
M
Quelle déclaration, moi aussi, je les aime. Je les aime toutes!
L
J'aime toutes les lentilles, orange, marron, vertes... miam... Avec des épices ou sans... Miam et remiam!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité