Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
15 février 2007

Pain de Seigle (MAP)


pain_de_seigle1


ça faisait longtemps que je ne vous ai pas posté de recettes de pain!!!! Si si, je vous assure, ça doit faire quoi... une semaine?
Allez, aujourd'hui je vous présente un excellent pain de seigle!!!


Pain de seigle


pain_de_seigle2


210g de farine de seigle
260g de farine type 55
2 sachets de levure sèche
30 cl de lait
1càc de miel
1càs de beurre
1càs de sel

Mettez la levure et le miel dans une jatte. délayez avec 5 cl d'eau tiède.
Dans la cuve de la map ajoutez, le lait et 10 cl d'eau tiédis. ajoutez le beurre et le levain.
Ajoutez les farines.

Pour moi ce fut programme pain complet.

Et voilà le travail!!

Publicité
Commentaires
M
Il est tres beau,j'en ai fait un une fois et c'etait une vraie brique !
L
miam miam bien moelleux!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité