Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
12 février 2007

Filet de Julienne en croute d'amandes et sa purée persillée aux carottes


filet_de_julienne_et_pur_e_de_carottes1


Aujourd'hui c'est lundi!!! C'est jour de poisson chez Mr et Mme Elfe!!!
Aujourd'hui au menu:

Filet de Julienne en croûte d'amandes (inspirée d'une recette de marmiton) et sa purée persillée aux carottes.

Encore une fois, une petite recette de poisson très gourmande et savoureuse!!! Totale approbation de Mr ELfe!!!



1 filet de julienne pour 2 personnes
1 poignée de farine
1 poignée de poudre d'amandes
poivre et sel

4 pommes de terre
2 carottes
1 noix de beurre
persil frais
sel et poivre

Faire cuire les pommes de terre et les carottes dans de l'eau salée.
Une fois tendres, passer les légumes au moulin à légumes.
Ajouter une noix de beurre, mélanger.
Hacher le persil, et l'incorporer à la purée.

Parsemez les deux côtés du filet du mélange farine et poudre d'amandes. Salez et poivrez.
Cuire le poisson dans une poele chaude et légèrement huilée.

Et voilà c'est prêt!!!!!!!
Bon Appêtit!!!!!!!!!!!!!!!

filet_de_julienne_et_pur_e_de_carottes2

Publicité
Commentaires
H
Le poisson en croûte d'amande me tente énormément...<br /> Bises<br /> Hélène
C
miam-miam !
A
ta purée me file une dale terrible et je ne parle pas de ce filet dans sa croute d'amandes, mode de préparation que j'adore!
S
J'imagine très facilement que ce plat a remporté tous les suffrages.
L
j'adore ta petite assiette santé.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité