Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
25 janvier 2007

Un petit pain aux graines de tournesol...



Voici un de mes derniers pains à la MAP.
Le pain aux graines de tournesol.
Bon j'avoue, là je ne me suis pas foulée, c'était une farine tout compris dedans (levure, graines) . Il n'y a plus qu'à rajouter de l'eau.
Mais le résultat est délicieux. Un très bon pain, bien moelleux au coeur, et croquant sur la croute. Et une saveur, terrible!!!

Une petite noix de beurre le matin sur une tartine, et la journée commence merveilleusement bien.

pain_graines_tournesol

Publicité
Commentaires
F
Ton site est super, nous aussi on a une MAP.<br /> <br /> Bises, Claude et Françoise.
N
J'en ai justement publié un ce matin! et je suis d'accord avec toi, il est super bon!
A
Tu me fais trop rire avec tous tes essais de pain!!! Le pain aux céréales, et/ou aux graines, c'est mon préféré!
C
Ca a l'air très tendre ton pain.<br /> a+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
M
Pourquoi se refuser certaines facilités si la préparation est bonne.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité