Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
15 décembre 2006

Mes premiers pancakes!! MMMHHHH!!

Je ne suis pas très présente ces temps sur la toile!! Je suis désolée de ne pouvoir laisser plus de messages sur vos blogs!!
Néanmoins, je tenais à vous remercier, je n'ai jamais eu autant de visite ainsi que de commentaires que ces derniers temps!!
Alors un gros merci à tous!!! Le petit ELfe en est tout émue!!!!

Même si je suis beaucoup prise par le travail, fin d'année oblige, ainsi que par la préparation d'un concours, je n'en oublie pas pour autant la préparation des fêtes de Noël, et encore moins de nous préparer quelques petits plats bien réconfortant en cette douce entrée vers l'hiver.

C'est d'ailleurs dans ce but qu'un dimanche matin (cela doit faire 1 semaine et demi) maintenant (et oui voyez mon retard), j'ai décidé de préparer des Pancakes (et ceci pour la première fois) à mon cher et tendre Mr Elfe!!!


pancakes

Pour cela j'ai suivi la recette de Pascale Weeks dans son petit livre: Cookies, muffins &Coe et je me suis lancée!!

Et bien nous avons tout dévoré !! Il n'en restait plus une!!
Je n'avais pas de sirop d'érable, mais de la super confiture de potiron clémentines, dont je dois vous laisser la recette également!!
De quoi démarrer la journée d'un bon pied!!!!!

Publicité
Commentaires
M
on a envie de croquer dedant!
M
Hum!!!!!!!des panacakes, j'adore avec une bonne grosse cuillère de Nutella forcément rien de tel pour me faire craquer!!!
G
Ils ont l'air réussi tes premiers pancakes!
M
ça m'a l'air délicieux!!!...
M
Miam... vite pour demain.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité