Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
5 décembre 2006

Aujourd'hui, il y a comme un parfum de Noël chez moi!! Entrez donc!!! Déballes mon blog, KKVJ Boulanger et sapin de noël sont là

Aujourd'hui ça sent Noël chez moi!!!

Tout d'abord, j'ai été cherché mon sapin de Noël et je l'ai décoré!! ça c'est un de mes plus grand plaisir avant Noël! Décorer le sapin et la maison!!
Voici un aperçu de mon sapin!!!!

sapin


Puis, en allant chercher le courrier j'ai trouvé un colis!!!! Ca y est, il était là mon colis de Déballe mon blog!! Et il m'était encoyé de .... Auré de Auré cuisine!! Qui l'eût cru!! Et moi qui lui ai envoyé un commentaire hier, lui disant qu'elle avait de la chance d'avoir été dans un salon gastronomique!!

J'ai alors posé mon colis sur la table!!!!


Puis je l'ai déballé!!!!

d_balles2

Et voici ce qu'il contenait:

De la confiture poire vanillée!!

Un pot de fleur de sel aromatisée au thym (ça sent trop bon)

Des truffes pralinées
Des marrons glacés
Des amarettis
et des Cookies Pistaches et pépites de chocolat

Tout ça rien que pour moi!!! Aurélie, tu m'as comblé, oui je te le dis franchement, ça m'a beaucoup touché!!!!
J'ai juste eu le temps de gouter à un amaretti et un marron glacé!! Quel délice!! J'aurais tout gouté si je n'étais pas invité au resto ce midi!!! Et Mr ELfe, trouvant ce joli colis déballé tout à l'heure alors que je n'étais pas là y a gouté aussi!!!!
Il trouve les truffes exquises ainsi que les amarettis!!!

Encore un gros merci à toi Auré!!!!! Ainsi qu'à Ninnie du blog Mitaine écarlate d'avoir organisé ce joli jeu d'échange!

Et puis en fin d'après midi, je me suis souvenu que demain nous sommes le 6 décembre: et c'est la St Nicolas!!!
Je me suis donc mise aux fourneaux et j'ai préparé des Manelés!!!!
Bon ils sont un peu grossiers je trouve (ce sont mes premiers Maneles) Mais ils sont très bon!!!!!

Mannnel_s

Apèrs cette journée forte en émotion, je pense que je vais aller me coucher des étoiles plein les yeux!!

Publicité
Commentaires
E
je passais par hasard sur votre site et je l ai trouvé sympa
H
Tout mignons, ces mannele. Bravo !<br /> Bises<br /> hélène
A
Je suis contente que tout soit arrivé à bon port! J'étais déçue quand j'ai vu que tu adorais la tome des Bauges, snif le colis était déjà parti!!! Si j'avais su....!<br /> Tes mannelés sont rigolos, je ne me suis pas encore lancée!!!
B
Un beau paquet !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Belle journée, as-tu réussi à fermer l'oeil?
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité