Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
22 novembre 2006

Raviolis thon et feta en habit de potiron et oui c'est le KIKI

Cette fois ci c'est les raviolis!! Et oui, et c'est Alhya qui nous la propose!!
Mais attention, il faut faire la pâte soi même et la farce et la sauce!! Bref, je dois avouer qu'au départ cela m'a un peu effrayé!! Et je ne pensais pas avoir le temps nécessaire pour me lancer dans cette aventure!!
Et puis, un jour j'ai relu le post d'Alhya et je me suis lancée!! J'avais un peu de temps et un reste de purée de potiron!! Allez zou!!!!!! on se lance!!!

Voilà le résultat!!!

Raviolis Thon et Feta en habit de potiron



raviolis



Pour la pâte, j'ai suivi la recette d'Alhya.


500g de  potiron
1 petite boite de thon
100g de feta
crème fraîche
1 pointe de muscade en poudre
sel et poivre
graines de cumin

Cuire le potiron dans une grande casserole d'eau. Quand il est tendre , l'égoutter et le mixer avec le thon , la feta, et la muscade.
Assaisonner de sel et de poivre.
Farcir de cette préparation les raviolis.

Avec le reste de farce, ajouter de la crème fraîche pour l'allonger . La servir sur les raviolis chauds. ajouter quelques graines de cumin!


Et bien pour des premiers raviolis, ils étaient délicieux. Quoiqu'un peu trop épais. J'aurais dû étaler davantage la pâte.
C'est une recette que je réitérerai volontiers!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh miam j'en mangerais bien :) Ils ont l'air si bons !
B
Une tite assiette pour moi ? Les ingrédients font partis de mes goûts :o) Bravo !
E
Je les trouve magnifiques! :-)
L
pas mal ! ca merite bien une bouchée pour la Fée !
L
Ouah! Quelle bonne idée de raviolis, j'en prendrais bien un aussi...
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité