Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
16 octobre 2006

Les timbales de légumes de Cléa...

timbales_de_l_gumes

L'autre jour, Cléa de Cléa cuisine, présentait une recette de timbales de légumes.

Séduite, je l'avais noté et je m'étais promise de la réaliser le plus vite possible.
J'avais tous les ingrédients  dans mon frigo, j'ai juste remplacé l'aubergine par de la carotte, mais c'était délicieux tout de même.

Alors un grand merci à Cléa d'avoir déposé cette recette délicieuse. C'est un très bon accompagnement, j'ai d'ailleurs suivi ses conseils je l'ai servi avec du boulghour bien chaud. Un vrai bonheur!

Alors n'hésitez pas, sautez sur cette petite recette, pas compliquée du tout à faire et vraiment très bonne!!!

Publicité
Commentaires
A
de très belles recettes plus savoureuses les unes que les autres... bravo aussi pour vos montages photos!!! quel programme utilisez vous pour avoir ce style polaroid ??
A
Super sympa tes photos!
C
Ravie qu'elle t'ait plue :) Toutes les variations sont permises...
A
j'en ai fait ce week end moi aussi, j'adore en faire, avec tous les légumes possibles et imaginables!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité