Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
18 juin 2006

Dimanche matin, au réveil!!!



scones131


Dimanche dernier, j'avais envie de douceurs au petit déjeuner!! N'ayant pas le courage de sortir chercher des croissants chez le boulanger, je me suis mise aux fourneaux et j'ai confectionné mes premiers scones!!!

Je me suis appuyée sur une recette du livre Muffins, cookies & Co de Pascale Weeks, et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçu!!

Fondant à l'intérieur et croquant à l'extérieur! Un petit gout de douceur pour commencer la journée! J'adore!

scones21


Des nouvelles de Gnocchis le chat?
L'autre jour, nous le cherchions partout, nous avons fait tous les recoins de la maison mais rien...
Et puis....sous une couverture...

pattes_de_gnocchis1

Gnocchis tu pourrais répondre quand on te parle!!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui oui c normal, Gnocchis est roux!! et là avec le flash de l'appareil photo ça donne un effet de couleur!!
C
je vais tester les scones!Ils ont l"air super bons!<br /> c'est normal si les pattes de ton chat sont orange?<br /> bises
O
ils sont denfer!! <br /> les pattes de Gnocchis aussi! trop chnoouuu
S
ils sont parfait ces scones,je crois que je vais en faire prochainement. Trop mimi Gnocchis
M
Ils sont supers beaux ces scones, je n'ai jamais encore essayé mais pourquoi pas :)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité