Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
14 mars 2006

La tarte au thon vite fait bien fait!!

A la base, cette tarte , dont j'ai trouvé la recette sur le site de marmiton,  est au saumon fumé. Mais pour les petits budgets ou pour ceux qui n'ont pas toujours de saumon fumé dans leur frigo, on peut le remplacer par du thon en boite!!

C'est ce que j'ai fait!!

!tarte_thon2


Ingrédients:


  • 1 pâte brisée
  • 4 filets de saumon fumé ou de truite fumée ou 1 boîte de thon
  • 4 tomates
  • 2 oeufs
  • 20cl de crème fraîche (je remplace par du soja cuisine)
  • sel et poivre
  • aneth

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Disposer dans le fond les filets de poisson fumé.
Couper les tomates en tranches et les disposer sur les filets. Battre les oeufs, la crème fraîche, le sel, le poivre et l'aneth.
Enfourner à 180°C (6) pendant environ 30 min.

Très rapide à faire, cette tarte est déllicieuse, elle se tient bien, froide ou chaude sa saveur est la même.  Fondante, accompagnée d'une salade, c'est un vrai bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Mmmm... alors là, tu me donnes trop faim !! (Surtout que justement l'heure du repas approche!)<br /> Je la retiens cette tarte :-P
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité