Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
7 mars 2006

Une petite tartine?

Hier soir, n'ayant que très peu de temps pour préparer le repas, et nos ventres criant famine,s j'ai fouillé dans mon frigo, voir ce que j'avais en reste.
Il me restait de quoi une de mes salades méli mélo, et un petit morceau de munster dont plus personne ne voulait.

Voilà le résultat: tartinette1

Pour cela, il vous faut:

Du chou blanc, de la salade, des carottes râpées, du boulghour, des raisins secs, des lardons (préalablement cuits), tomates, sel, poivre, le jus d'un 1/2 citron, huile, vinaigre de noix. Tout mélanger.

Pour les tartines: faire griller deux tartines de pain, puis disposer dessus de fines tranches de munster, les mettre au four jusqu'à ce qu'elles fondent. Au sortir du four parsemer avec du cumin en poudre.

Dégustez. L'alliance entre le chaud et l'onctuosité du fromage, avec la fraicheur et le croquant de la salade est un délice.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité