Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
27 février 2006

Mon ptit cake!!

Il me restait une banane toute seule dans mon panier à fruit. Elle commençait à montrer des couleurs et personne ne voulait la manger alors ni une ni deux j'en ai fait un cake!

J'ai pris le livre des cakes de Sophie et j'ai arrangé une recette à ma manière!

Et voilà ce que ça donne! Verdict ce soir quand mon homme y goutera!

Pour la recette, il vous faut:

100 g de sucre, 100g de beurre ramolli, 3 oeufs,1/3 sachet de levure, 80g de farine, 80g de Maïzena, 2 càs miel liquide, 1 banane.

Mélanger le sucre et le beurre. Incorporer le miel, les farines et la levure. Puis ajouter les oeufs un par un. Enfin couper la banane en petits morccakeeaux et les incorporer à la pâte.

Laissez cuire à 240°C pendant 5 minutes, puis à 180°C pendant 40 min.

Voilà, bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
E
Au final, il est très bon!! On en a repris deux fois!!
L
Salut Elfe ! Je me suis permise de faire un petit tour sur ton blog. Il a l'air très bon ce cake ! Alors le verdict, ça a donné quoi au goût ?
M
Il a l'air très bon ce cake . Je vais m'empresser de trouver une banane et de suivre la recette
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité