Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
24 février 2006

Un gilet pour l'hiver?

pull

Je me suis lancée dans une sacrée aventure !!

L’an dernier, j’avais mené à bien mon projet de me tricoter mon premier pull, pour aller aux sports d’hiver. Sans trop de problème, (juste un peu serré) j’ai été jusqu’au bout.

Voilà, que cette année je veux remettre ça.

Un peu plus compliqué le modèle : un gilet, avec des aiguilles plus petites, et un point que je n’avais pas encore vu: les cotes.

Jusqu’ici tout allait bien, je suis arrivée aux manches. Une manche de faîtes, l’autre en cours de tricotage, je montre mes exploits à ma maman. Ô malheur, je me suis trompée !! Dans l’augmentation des mailles des manches, j’ai décalé le point de cote, ce qu’il fait que tout est décalé !! Maman, pour ne pas m’attrister me certifie que ça donne un genre, et qu’en fin de compte je suis une créatrice !!

On verra ! Qu’en dites vous ?

Publicité
Commentaires
C
ah tiens ? Tu tricotes toi aussi ? Ca nous fait une 2ème passion en commun. En ce moment je tricote un pull irlandais... Enfin ça fait au moins 6 mois que je suis dessus !
A
alors il est fini ton gilet j'aimerais bien le voir..............<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité