Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 février 2006

Inauguration!!

Nouvelle maison, nouvelle vie! Nouveau blog!!


Je viens tout juste de déménager, un vent de renouveau souffle tout autour de moi!!
Heureusement, mes passions restent et même s'amplifient!
Dans ce blog, comme vous l'avez sûrement deviné, je vais parler de lecture qui représente une bonne partie de ma vie, ainsi que de cuisine, de tricot (je débute, cela fait 4 mois bientôt 5 que je suis sur le même gilet) et enfin de danse et de musique irlandaise que j'ai envie de faire découvrir.

Je consulte beaucoup de blog, surtout de cuisine et ils m'ont donné l'envie de m'associer à la multitude de bloggeur et de partager mes coups de coeur et mes rattages!!!

J'espère pouvoir échanger avec vous tous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
B
Voilà j'ai fait le tour. Je vois que tu aimes la nourriture de l'esprit et celle du corps ! La belle vie quoi !
B
Je découvre tout juste ton blog et il me plaît bien. La cuisine, je connais ;-) Le tricot, j'en fais depuis 4 ans (en ce moment, je suis dans les cadeaux pour bébés). La musique irlandaise, je connais un peu (un peu moins que la musique bretonne...), j'ai même fait un peu de claquettes irlandaises (j'ai dû arrêter à cause d'un déménagement). Et la lecture : il fut un temps où je dévorais. Actuellement, je suis plutôt du genre à lire cinq pages et à m'endormir (peut-être que je n'ai pas trouvé le bon livre ???). Cela nous fait quelques points communs :-)))<br /> En tout cas, longue vie à ton blog !
A
Je viens de découvrir ton blog via celui de Cuné. Je le trouve très bien, tes photos sont superbes.<br /> Comme toi, je suis passionnée par la lecture. <br /> Et moi aussi je suis gourmande, de sucré comme de salé!<br /> Quant au tricot, je l'ai laissé depuis bien longtemps ( quand mes enfants ont refusé de continuer à porter des pulls "fait maison"!), par contre j'ai découvert le point de croix, et j'aime beaucoup.<br /> Si tu veux, je viens de mettre la recette des canelès bordelais dans mon blog (cathégorie balades).<br /> A bientôt, j'espère.
L
Je découvre ton blog ... cuisine et lecture , tout pour me plaire ;-)<br /> <br /> J'ai tâté du tricot lorsque j'attendais ma dernière fille. J'avais entrepris un pull pour mon aînée, avec un point très particulier. Je faisais, défaisais, refaisais .. afin que ce soit parfait, il me manquait une manche à faire. Sacrebleu, le bébé est arrivé avec un mois d'avance et mon "envie" s'est évanouie à la naissance. Le pull ne fut jamais fini!
C
Ah j'avais oublié de venir te voir. Enfin mieux vaut tard que jamais. Et dis t'as pas honte de me donner faim ? :D
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité